• Tempête de feu

    MTempête de feu

    Tempête de feu

     

    Filtres

    Aucun

    Tuto fait avec Paintshop Por X5

    Tempête de feu

     

    1- Ouvrir une nouvelle image 800x800 blanche

     ce calque sera supprimé à la fin.

     

    2- Ouvrir fond blanc

    --> Effet / Effet d'image / Décalage

    Réglages :  -20  /  30  /  transparent.

     

    3- Ouvrir le tube fond1 /copier, coller 

    il est en place.

     

    4- Ouvrir le tube etoiles /copier, coller 

    le placer comme sur le modéle.

                          

    5- Ouvrir le tube porte /copier, coller 

     placer sur la droite comme sur le modèle.

     

    6- Ouvrir le tube arbre /copier, coller 

     placer sur la gauche comme sur le modèle.

     

    7-  Ouvrir le tube herbe /copier, coller 

     placer sur le bas de la porte comme sur le modèle.

     

    8- Duppliquer le tube herbe 

     --> Effet / Effet d'image / Décalage  

    avec les réglages suivants: 

    horiz.:  -80    /  vert.: -20

     

    10- Ouvrir le tube plante /copier, coller 

    placer devant l'arbre sur la gauche comme sur le modèle.

     

    11- Ouvrir le tube flammèches /copier, coller 

     placer sur la droite devant la porte comme sur le modèle.

     

    12- Ouvrir le tube flamme /copier, coller 

    placer au centre et en bas comme sur le modèle 

     

    13- ouvrir votre tube /copier, coller 

    le placer comme sur le modèle.

     

    14- Ouvrir le tube feuilles /copier, coller 

     placer sur le bas devant votre tube, 

    légèrement à gauche comme sur le modèle.

     

    14- Fermer le calque de fond blanc

    Vérifier que tous vos éléments sont bien en place,

    signer votre création,

    ajouter votre licence si tube payant,

    calque fusionner les calques visibles,

    Enregistrer en PNG 

     

    Si vous voulez bien m'envoyer votre version dans les commentaires,

    Je me ferai un plaisir de la mettre à la suite du tuto.

     

    J'espère que ce tuto vous aura plu^^

    Merci de l'avoir réalisé.

    Tempête de feu

    Merci ma Nadou ^^

    Tempête de feu

     

    Merci ma Yolie ♥

    Tempête de feu


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Avril 2021 à 23:30

    Super bon tuto

    Merci ma Cyra

    Bisous

      • Lundi 5 Avril 2021 à 09:16

        Merci à toi ma belle

        Très beau avec ce tube !

        Gros bisous

    2
    Lundi 5 Avril 2021 à 15:55

    Superbe ton nouveau blog ma Cyra,

    voici ma participation ♥

     

      • Lundi 5 Avril 2021 à 19:02

        Magnifique ma Yolie !!

        Merci beaucoup de ta participation et de tes compliments ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :