• Que du bonheur !

    QQue du bonheur !

    Que du bonheur !

     

    Filtres : Aucun

     

    Tuto fait avec Paintshop Pro X5

    Que du bonheur !

     Ouvrir une nouvelle image 800x800 blanche.

     

    Copier / coller tous les éléments se trouvant dans le dossier

    en commençant par le calque 01,

    le placer comme sur le modèle

    et ainsi de suite jusqu'au calque 14.

     

     

    Mon tube a été placé entre les tubes 9 et 10

    mais vous pouvez le placer comme vous le désirez.

     

    Vérifier que tous vos éléments sont bien en place

    Signer votre création,

    Ajouter votre licence si tube payant,

    Fusionner les calques visibles,

    Enregistrer en PNG.

    Que du bonheur !

     

    Si vous voulez bien m’envoyer votre version en commentaire,

    Je me ferai un plaisir de la mettre à la suite du tuto.

     

    J’espère que ce tuto vous aura plu ^^

     

    Merci de l’avoir réalisé.

    Que du bonheur !

    Que du bonheur !

     Merci ma Nadou ♥

    Que du bonheur !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Avril 2021 à 14:48

    Toujours magnifique tes tutos

    Bisous

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 15:00

        Merci ma nbelle ^^

        Bisoussss

    2
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 23:06

    Ils sont Magnifiques tes Tutos!

    Bravo Cyradwenn

      • Samedi 10 Juillet 2021 à 14:38

        Merci beaucoup Zeus, Ravie que ça te plaise ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :