• Légèreté

    A croquer !

    Légèreté

    Filtres 

    Aucuns

    Légèreté

    1- Ouvrir une nouvelle image 800x800 blanche ou noire

     Ce calque sera supprimé à la fin

     

    2- Ouvrir le tube fond /copier, coller

    Il est en place.

     

    3-  Ouvrir le tube déco1 /copier, coller

    Le placer légèrement en haut et à gauche comme sur le modèle.

     

    4- Ouvrir le tube arbre /copier, coller

    Placer à gauche comme sur le modèle.

     

    5- Ouvrir le tube déco2 /copier, coller

    Placer au milieu, en bas comme sur le modèle.

     

    6- Ouvrir le tube herbe1 /copier, coller

     Placer sur le bas.

     

    7- Ouvrir le tube fleurs1 /copier, coller

    Placer au milieu, légèrement à droite comme sur le modèle.

     

    8- Ouvrir le tube fleurs2 /copier, coller

    Placer à gauche comme sur le modèle.

     

    9- Ouvrir le tube fleurs3 /copier, coller

    Placer à droite comme sur le modèle.

     

    10- Ouvrir le tube herbe2 /copier, coller

    Placer devant tube fleurs2 comme sur le modèle.

     

    11- Ouvrir le tube fontaine /copier, coller

    Placer comme sur le modèle.

     

    12- Ouvrir le tube sparkles /copier, coller

    Placer en haut comme sur le modèle.

     

    13- Ouvrir le tube papillons /copier, coller

    Placer sur la droite, en haut comme sur le modèle.

     

    14- Ouvrir votre tube /copier, coller

    Faire ombre portée de votre choix.

     

    15- Vérifier que tous vos éléments sont bien en place

    Signer votre création,

    Ajouter votre licence si tube payant,

    Fermer le calque noir

    Fusionner les calques visibles,

    Enregistrer en PNG

    Légèreté

     Si vous voulez bien m'envoyer votre version dans les commentaires,

      je me ferai un plaisir de la mettre à la suite du tuto.

     

    J'espère que ce tuto vous aura plu ^^

    Merci de l'avoir réalisé.

     

    Légèreté

     

    Merci ma Nadou ♥

    Légèreté

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Avril 2021 à 14:02

    Merci ma Cyra pou ce joli tuto

    Bisous

      • Samedi 24 Avril 2021 à 15:22

        Pou ??  lolll

        Merci ma Nadou pou l'avoir fait^^

        Gros bisous♥

    2
    Mardi 27 Avril 2021 à 13:35

    Trop beau ♥

    Bravo pour ce tuto et ces réalisations,

    bel après midi,

    bisous

    3
    Mardi 27 Avril 2021 à 17:37

    Merci ma belle Athena ♥

    Gros bisous

    4
    Kate
    Samedi 22 Mai 2021 à 22:09

    Trop chou cette réalisation,

    Je valide avec 200 points ;-)

    5
    Samedi 22 Mai 2021 à 23:43

    Hihi t'es trop généreuse ma Kate ^^

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :