• Entrelacs

    Entrelacs

     

     Entrelacs

    Filtres 

    Aucun

    Tuto fait avec Paintshop Pro X5

     Entrelacs 

    1- Ouvrir une nouvelle image 535 x 700 blanc

     

    2- Ouvrir le tube fond1 /copier, coller

    Le placer le plus bas possible comme sur le modèle.

     

    3- Ouvrir le tube fond 2 /copier, coller 

    Effet / Effet d’image / décalage

    Réglages :  0 / -120 / transparent.

     

    4- Ouvrir le tube texte /copier, coller

    Placer comme sur le modèle.

     

    5- Ouvrir le tube bulles1 / copier, coller

    -->  Image / Rotation libre

    Réglage comme ci-dessous

    Entrelacs

    -->  Effet / Effet d’image / Décalage

    Réglages :  40 / 15 / transparent

     

    6- Ouvrir le tube bulles 2 /copier, coller

    -->  Effet / Effet d’image / Décalage

    Réglages :  -10 / -300 / transparent

     

    7- Ouvrir le tube bulles 3 /copier, coller

    Il est en place.

     

    8- Ouvrir le tube cadre entrelacs /copier, coller

    Il est en place.

     

    9- Ouvrir votre tube  /copier, coller

    Placer comme vous voulez,

    Ombre au choix.

     

    10- Calque / nouveau calque raster

    -->  Effet / Effet 3D / Bouton

    Réglages comme ci-dessous, couleur : #c63673

    Entrelacs

      -->  Effet / Effet 3D / Ombres portées

    Réglages :  -3 / 3 / 100 / 15

    Couleur : #661634

    Dupliquer ce calque ombre

     

    18- Vérifier que tous vos éléments sont bien en place

    Signer votre création,

    Ajouter votre licence si tube payant,

    Fusionner les calques visibles,

    Enregistrer en JPEG

    Entrelacs 

    Si vous voulez bien m'envoyer votre version en commentaire,

    Je me ferai un plaisir de la mettre à la suite du tuto.

     

    J'espère que ce tuto vous aura plu ^^

    Merci de l'avoir réalisé.

    Entrelacs

     

    Merci ma Nadou ♥

    Entrelacs

     

    Soumeya 

    Entrelacs

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Avril 2021 à 23:24

    Cyra j'ai beaucoup aimé le faire

    Merci pour ce beau tuto

    Bisous

      • Vendredi 9 Avril 2021 à 10:42

        Ta version est superbe et le tube extra !!

        Merci ma belle, bisous♥

      • Vendredi 9 Avril 2021 à 20:35

        Merci ma Cyra

        Bisous

    2
    Jeudi 8 Avril 2021 à 09:10

    C'est magnifique ma Cyra ♥

      • Vendredi 9 Avril 2021 à 10:43

        Merci ma chère Athena

        Gros bisous ♥

    3
    Samedi 16 Juillet 2022 à 03:29

    Bonsoir,

    J'ai bien aimé réaliser ce tuto.

    Merci pour ce partage.

    Bises,

    Soumeya

     

      • Mercredi 27 Juillet 2022 à 15:20

        Quelle jolie version Soumeya !!

        Merci beaucoup de ta participation, ça me fait plaisir^^

        A bientôt, bisoussssssss

    4
    Mercredi 10 Août 2022 à 16:37

    Coucou Cyradwenn,

    Je te félicite c'est magnifique, j'adore ce style, voici ma petite contribution, bise

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :